Arianne et Gaspard Rubino, évitent le sujet du détournement d'argent!

Publié le par X136

Mme Rubino, directrice du Foyer Coeur de Marie, ne mentionne jamais l'argent qu'elle n'a jamais remis pour le parrainage, ni l'enfant de la famille bio qu'elle a fait adopter après les avoir démunis de ce qui leur revenait.  Ce sujet sera soigneusement évité pour aborder des sujets qui n'en sont pas. 

 

Voici les premiers messages anonymes que nous avons recus sur facebook:

 

Lena Ke January 27 at 2:39am Subject: pedophile 

Je te mets en garde espèce de minuature humaine; si tu veux attaquer quelqu'un en ligne tu n'as qu'à venir me parler. tu penses que tu peux cacher ton indentité en utilisant une mineur et en utilisant le nom de ton père comme ton prénom, avec moi ça ne va marcher. you know I warned you before now you start again. I know you have been taking pleasure with that daughter of yours, the one with the Haitian flag be carefull I have you under the microscope. B
 

 

Judith Fenton January 27 at 3:45pm

You have issues !!!!!


Emails recus sur mon email privé:

From: Judith Fenton [mailto:fentonj11@rcn.com] - Sent: Monday, February 15, 2010 1:57 PM

I understand that you are registering the calls; however, I would appreciate if you could register every single thing.  Also, I would really, really apreciate if you could explain why (-/-) (A Haitian girl you adopted) and your son have naked pictures on the internet for sale?


(Traduction : Je sais que tu enregistre les appels, toutefois j’apprécierais si tu peux tous les enregistrer.  Aussi j’apprécierais vraiment si tu pouvais m’expliquer pourquoi (nom de notre fille), cette fille haïtienne que tu as adoptée et ton fils ont des photos d’eux nus sur internet à la vente ?)

 

From: Judith Fenton [mailto:fentonj11@rcn.com] - Sent: Friday, February 12, 2010 7:11 PM -
I don't what you are doing with (nom de notre enfant); but I am watching you.

(Traduction: je ne sais pas ce que tu fais avec (-...-) mais je te surveille)

 ***

From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie [mailto:rubinarianne@yahoo.fr] - Sent: Tuesday, February 16, 2010 12:37 AM

 

qu'est ce qu'elle est cet enfant: une marchandise ou une striptiseuse,qui est ce qu'on doit denoncer a l'unicef! toi tu vends les photos de  la petite sur internet,dis-moi tu fais quoi du trafique ou du proxenetisme

j'ai toutes les photos de (nom de notre enfant)    ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      
***

From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie [mailto:rubinarianne@yahoo.fr] - Sent: Friday, February 19, 2010 10:24 PM

To: x136 - Subject: Re : Pour info

 

Alors, il vaudrait mieux pour toi de nous oublier une fois pour toute et de ne jamais citer nos noms , ni d'accusations , ni de fausses déclarations car on pourrait te poursuivre pour diflamations et autres auprés des instances concernées...  Nous, on t'avais oublier depuis longtemps car tout le monde sait ce que tu vaux..

Adieu,,,,,,,,,,,,Gaspard


***

From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie[mailto:rubinarianne@yahoo.fr] -Sent: Wednesday, March 03, 2010 12:33 AM  To: x136 - Subject: Re : Pour info

 

C'est moi Gaspard qui te répond car Arianne n'a pas de temps à perdre avec une épave de ton espèce.  Tes preuves, tu peux les faire cuire , et les manger en même temps, , tu ne peux rien contre nous car l'argent est bien attribué aux enfants et à leur bien être... on a pas besoin d'argent de quiquonques car je travaille trés bien avec plus de 120 véhicules répartis en 4 ONG, ( JE PEUX EN APPORTER LES PREUVES AVEC CONTRAT DE TRAVAIL ( World vision,, Faes,, Ded ,,Omfax et bien d'autres clients dans le privé) ,,, et je ne vole pas mes clients comme certains que je connais ( tu vois qui de qui je veux parler, n'est ce pas !!! ah la la , la familia,c'est pas propre tout ça, hein ),, ni je n'ai jamais eu besoin de personne pour me faire...

Tu sais , on se moque bien de toutes tes foutaises,, tu devrais t'occuper de tes gosses, de les nourrir normalement et surtout de garder leurs intimités d'enfants et de ne pas les traiter comme des objets..

Pour les communications,, tu devrais les mettre sur CD et les écouter chaque soir avant de dormir,,peut être ça pourra rentrer dans ta petite tête??..le procureur,,, laisse moi rire...!!! Il a du temps à perdre avec toi,,,BYE BYE....et essaye de récupérer ton petit mari... et surtout oublie nous

 

*** 

De : x136 - À : Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie rubinarianne@yahoo.fr - Envoyé le : Mer 3 Mars 2010, 6 h 11 min 31 s Objet : RE: Pour info

Je te fais remarquer qu’une fois de plus Arianne, tu évites et ne réponds toujours pas aux questions importantes.  


  ***

From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie [mailto:rubinarianne@yahoo.fr] - Sent: Wednesday, March 03, 2010 1:40 PM - To: x136 - Subject: Re : Pour info

 

C'EST TOI qui est vulgaire et folle,,laisse moi te dire que le séisme d'Haiti a des répliques , mais toutes répliques a une fin,, tu peux ravaler ta salive, ton pauvre mari ne va pas tenir longtemps avec une femme comme toi...j'ai vu une de tes photos, ton regard, tes yeux décrivent une personne qui n'est pas du tout normal,, la folie y est gravé en pleine face,,qui est ce qui va s'occuper de toi ( personne )...

Une dernière chose à éclaircir, ce n'est plus ma femme qui te répond, c'est moi Gaspard,tout tes mail vont directement ( direction corbeille ),, n'oublie pas que le monde est petit et qu'un jour , on se verra..

Si tu veux, je serai à ta disposition cet été, j'ai appris que tu as renoué les liens paternels,, je l'appellerai aussi, j'ai son fameux tel rouge...ET JE SAIS TOUT,,, GASPARD,,,à bientôt


 ***

From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie [mailto:rubinarianne@yahoo.fr] - Sent: Wednesday, March 03, 2010 6:14 PM To: x136- Subject: Re : Pour info

 

Je te le redis encore,,tes messages vont directement à la poubelle,,,c'est bel et bien moi , Gaspard qui t'écris et tout ça me regarde personnellement car tu est en train de t'embourber avec toutes tes menaces,, je serai en France vers mi juillet et j'en ferai une affaire personnelle pour mettre les choses en place une bonne fois pour toute avec toi et toute ta famille...  Encore une fois, Gaspard et ça me regarde aussi,,tu entendras parler de moi..  C'est pas le même Gaspard que tu connaissais avant,, je suis bien préparé et solide comme un roc..


***
From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie [mailto:rubinarianne@yahoo.fr] - Sent: Wednesday, March 03, 2010 8:53 PM
To: x136 - Subject: REPLIQUES

 

ALORS,,,PLUS DE REPLIQUES,,,ON DIRAIT QUE LE SEISME EST FINI !!!!!

BYE BYE...CIAO...ARRIVEDERCI...BUEN DIAS,,,HA HA AHHHHH   A LA REVOYURE???

GASPARD TOUJOURS


***

From: Arianne Rubino Foyer Coeur de Marie [mailto:rubinarianne@yahoo.fr] - Sent: Wednesday, March 03, 2010 7:22 PM - To: x136 - Subject: POUBELLE

Mais que penses-tu Arianne? Que devant l’injustice que tu as faite à cette famille, je pourrais avoir peur de quelqu’un ?  Nous aussi, on apas peur d'une punaise comme toi,, on les écrase..

La dernière personne que me fasse peur sur terre serait bien Gaspard !  Et je remarque, une fois de plus, que tu dis des bêtises comme toujours, pour éviter le vrai sujet. Quel sujet ??? 

 Direction poubelle à l'envoyeur..

 

 ***

De :
x136 - À : rubinarianne@yahoo.fr - Envoyé le : Mer 3 Mars 2010, 12 h 31 min 31 s -

Le sujet de l’argent que tu n’as jamais remis à la famille de notre fille.  Cette même famille qui vivait en face de ton orphelinat et que tu as laissé mourir de faim sous tes yeuxCet argent, qui était le leur, et avec lequel tu as ouvert ton orphelinat.  Cette famille de qui tu as pris l’enfant pour la faire adopter alors que ceci n’aurait jamais du se produire.  C’est uniquement ce sujet qui m’intéresse, Arianne !
Et une fois de plus que tu fais dans cet email aussi, une « omission totale » de cette famille, de ce que tu leur as fait, de l’argent que tu as détourné, des faux papiers que tu as fait et de tous les mensonges que tu racontes aux adoptants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
This site offers a complete and wide-ranging, custom rich cleaning appropriate for all opening residential residential home cleanings, move-in not to mention move-outs, our warmer tempuratures and periodic cleans, put up renovation not to mention construction, pre not to mention post thing cleans, not to mention traditional not to mention meticulous maintenance appropriate for clients wishing for service by weekly not to mention biweekly time frames.
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à cela d'Arianne.<br /> Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je crois que personne ne s'attend à cela: c'est bien là le drame.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis très choqué et déçu.  Les mots me manquent. JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Les mots m'ont manqué pendant très longtemps.  Plus on fait confiance, plus on est choqué.  Je vous comprend parfaitement bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment accablant pour cette femme et son mari.  Je salue votre audace pour les avoir exposer.  Je communique l'adresse du blog car cela doit se savoir.  Bon<br /> courage! Cordialement et bonne continuation avec votre belle famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci Cecile.<br /> <br /> <br />