Menaces depuis Haiti

Publié le par X136

A ce jour Gaspard Rubino, époux d'Arianne Rubino, nous a envoyé plus d'une cinquantaine d'emails d'insultes.

Il a téléphoné à mon père (sachant qu'il serait enregistré) en laissant un message "poli" sur le répondeur:

 

Il a ensuite téléphoné à nouveau et parlé à mon père de vive voix, me menacant personellement.

 

Voici notre réponse au couple Gaspard et Arianne Rubino: Tant que l'argent qui a été détourné n'aura pas été remboursé à la famille à laquelle il était destiné, et donc justice partiellement rendue - car rien ne pourra les dédomager pour l'injustice causée - ce témoignage restera ici.  Ainsi, d'autres pourront être plus vigilants que nous ne l'avons été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A FORCE DE BOUFFER DES COUILLES PLEINES DE MERDE, TON CUL POURRI VA FINIR PAR EXPLOSER...... UN JOUR OU L'AUTRE, TES TRIPES SORTIRONT DE TON BIDE ET TU PURAS PIRE QUE DE LA VERMINE<br /> VIEILLE PUTE..... TA VIE MERDIQUE, TU PEUX T'EN VANTER !!!!! TOUTES LES SALOPERIES TE REMONTERONT DANS TA GUEULE,,, TE FAIS PAS DE SOUCIS, TU ES DANS LE COLLIMATEUR.... ET JE NE TE RATERAI PAS,<br /> TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE.....<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Voici la prose que laisse Gaspard Rubino régulièrement dans les "commentaires" du blog.  Habituellement je les ignore, ainsi que les emails envoyés en privé que je ne lis plus depuis<br /> longtemps.  Ce matin j'ai décidé d'éditer celui ci. Mis à part les vulgarités habituelles dont il est friand, c'est "je ne te raterai pas, tu ne perds rien pour attendre..." qui<br /> m'interpelle.<br /> <br /> <br /> <br />